Un chef à domicile pour un repas en amoureux

Diner en amoureux, chef a domicile, cuisinier à domicile occasion spéciale

Anniversaire, grande nouvelle à annoncer, anniversaire de mariage, promotion professionnelle…  les occasions sont nombreuses pour organiser un repas en amoureux. S’il a lieu chez vous, ce dîner n’en sera que plus confortable. Il vous suffira de tamiser les lumières, d’allumer quelques bougies et sortir une bonne bouteille, pour le reste, laissez votre chef prendre les rênes pendant que vous profitez.

Diner en amoureux, chef a domicile, cuisinier à domicile occasion spéciale
Dînez en amoureux, chez vous, un chef s’occupe de tout

 

Vous souhaitez marquer le coup à l’occasion de l’anniversaire de votre conjoint ? Après avoir testé le restaurant et la soirée théâtre, vous pouvez également penser à une expérience tout aussi agréable pour votre amoureux ou amoureuse et qui ne manquera pas de le/la surprendre : réserver un chef à domicile.

Imaginez, c’est son anniversaire, il rentre à la maison après une grosse journée de travail. Peut-il s’attendre à trouver sans sa cuisine un chef à domicile, en train de concocter un délicieux dîner ? La surprise sera forcément totale.

 

Comment ça marche ?

Tout d’abord, jetez un oeil aux différents menus proposés par nos cuisiniers à domicile, et choisissez celui qui fera le plus plaisir à votre moitié. Ensuite, il suffit de suivre les indications pour réserver votre chef. Bien entendu, vous serez en contact avec notre équipe pour préparer au mieux l’arrivée de votre chef.

Le jour J, votre chef arrivera à l’heure que vous aurez convenue ensemble pour cuisiner le menu que vous aurez choisi. En plus, il nettoiera votre cuisine avant de partir. En somme, vous n’avez qu’à profiter de cette soirée en couple.

 

Les menus vous plaisent mais vous souhaitez vous occuper vous-même du dessert ?

Pas de panique, vous n’êtes pas le premier. Il suffit de nous l’indiquer et votre chef pourra s’occuper de l’entrée et du plat pendant que vous vous occuperez d’aller chercher sa pâtisserie préférée !

 

Et les boissons ? 

On le sait tous, ce sont souvent les boissons qui plombent l’addition. C’est pour cette raison que votre chef se chargera de préparer le repas et vous laissera le soin de vous occuper des boissons. Ce sera l’occasion de vous faire plaisir en achetant des bonnes bouteilles à un prix tout à fait raisonnable, ou même de sortir une bouteille que vous réserviez pour une occasion spéciale.

 

Vous avez des questions avant de sauter le pas ?

Vous trouverez peut-être la réponse dans notre FAQ. Sinon, contactez-nous tout simplement à cette adresse : contact@anotherchef.com et nous répondrons à toutes vos interrogations !

 

 

 

 

Sur le même thème